La confrerie de lindor Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

les conseils de Shodaime

La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle de briefing -> Salles des équipes -> Equipe de l'Aigle
Auteur Message
Shodaime
Maitre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:48 (2008) Sujet du message: les conseils de Shodaime Répondre en citant

Je ne veux forcer personne à adopter mes idées.
Je suis un joueur de SGU au même titre que vous rien de plus rien de moins...
Mais j'y joue depuis 2 mois et j'ai acquis une certaine expérience.
Pendant plus d'1 mois je suis resté entre 2000 et 4500 pts...
c'est ma solution pour une montée en régime pour avoir une croissance explosive.
ça à payé car en 1 mois j'ai pris 75000 pts.

Cette technique consiste à ne rien monter d'autre que ses mines  (si en fait... faut pas oublier le laboratoire et la zone 51 pour les technologies...) tout en colonisant un max de planètes . Bonus: qui dit nouvelles colonies dit possibilités  de technologies rares...
Ce principe vous laisse sans défense vous allez me dire mais réfléchissez...
si vous produisez beaucoup ça ne fait rien si on vous en pique un peu....

Ensuite la deuxième chose à monter simultanément que vos mines à partir du niveau 14/15 des mines : les entrepôts. car oui vos planètes ne sont pas toutes immenses... il faut vous donner les moyens de pouvoir produire des terraformeurs.

Et pour rester dans la course à la production de vaisseau tout en ne faisant pas trop augmenter ses technologies : Le commerce
Cette méthode vous permet de rester au même niveau que les autres voire supérieur au niveau des composants...

Si vous avez des méthodes qui paient elles aussi Partagez les ici!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:48 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle de briefing -> Salles des équipes -> Equipe de l'Aigle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI