La confrerie de lindor Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

plate forme spatial

La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique
Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:50 (2008) Sujet du message: plate forme spatial Répondre en citant

Salut a tous !!! voila ce post c'est pour toute les informations qui concerne la plate forme spatial si vous voulez tout savoir vous posez vos questions j'y répondrai comme je peux. Mai ce post c'est aussi pour que si vous avez la nésésité d'utilisé la plate forme spatail de quelqun dautre ou pour ce qui concerne le rassemblement des flotte pour une guerre c'est ici que sa se passe voila je crois avoir tt dit sur ce bon jeu!!! Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 17:50 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI