La confrerie de lindor Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: <  1, 2
La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique
Auteur Message
maitre_uchiha
Maitre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:07 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a toi drbig.
anarion n'a pas tor, tu parle tro tibzz

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 20:45 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

lol ^^

Auteur Message
mayers
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 16:04 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bonjour a tous, je suis mayers,
j'ai vu que mon depart avais suscité maintes discussion, et c'est pourquoi je vais vous donner des explications.
tout d'abord je voulais vous dire que mon passage chez vous m'a permis de découvrir une ambiance chaleureuse ou regnais une bonne entente entre chaque joueurs. mais certains facteurs (manque de motivation, classage moyen...) ont fais que j'ai eu envie de trouver mieux ailleurs.
Ensuite, je n'ai jamais pensé a utiliser mon passage dans la confrerie a des fins malhonnetes. je m'excuse de ne pas vous avoir donné plus de renseignements sur mon départ lorsque le moment s'imposait , mais je suis un peu vexé du manque de confiance que vous me temoignez.
Je respectais les membres de votre alliance, et je les respecte encore, meme si je n'ai plus de contact avec eux.
c'est sur une certaine note de déception que je vous quitte, et vous souhaite un bon jeu dans le respect et le fair play.
stargatement,
Mayers 

Auteur Message
Shodaime
Maitre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:05 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Si tu repasse un jour et que tu vois cette réponse:
Le fait est que tu n'as rien donné a l'alliance...
ton passage était certes sympa mais on a donné et montré tous ce qu'on avait pour des clous.
en tout cas sache que c'est avec plaisir que l'on créerai un pacte total entre nos 2 alliances.

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 22:25 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

shodaime ton manque de diplomatie et de politesse me fait pitier
mais bon:
Mayer sache ke l discussion ki on eu lieu sur ce forum ne sont pas péjoratif
personnellement je te fai confiance et je pense ke le faite de ce forum sont juste la pour repondre o inkietude de certain
de plus jaimerai te demander si tu pourrai mener avec uchiha des " pour parler" entre ta nouvelle alliance et la notre dans le but de cré un pacte
preuve de notre confiance et du maintien de la bonne entente entre membre et exe membre
^^

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:17 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a toi mayers dsl de t'avoir soupsonner mais je croi bcp en notre aliance et ns voulons etre pret a tte eventualité qui pourai nous barrer la route nous somme prometteur nous somme dé membre motivé et unis nous avons de grande chance de devenir une grande aliance ds l'univers orion et sé vrai que un pacte avec ta nouvelle aliance permetrai une prospérité et une confiance retrouvé entre nous tous et assurerai une amitié entre nos deux "peuple" propose o dirigeant de ton aliance sachant que nous omme déja 140 eme ds le clasement des aliance ce qui est une grosse progression est c sur que si vs seriez rester on serai bcp plu fort mai tan pis jespere que nos négociation seront positive bonne continuation a toi stargatement Wink

Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:50 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

c'est exactement ce que je voulais entendre de ta part thibaud ! pour ca, merci
mais malheureusement, je crains qu'un pacte entre nos deux alliance soit impossible, etant donné que l'ASA n'accepte que des pacte pouvant leur apporter soutien (top 50 minimum)
je suis vraiment desolé et sachez que si j'avais le pouvoir necessaire je ferais tout pour instaurer ce pacte
strargatement,
mayers

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:39 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci bcp mayer
on essai de rester en contacte tout de meme
passe nous voir a loccase

Auteur Message
mayers
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 16:03 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

s'il te plait, n'écorche pas mon nom : mayerS ! (lol)
je pense quitter prochainement mon alliance, car je m'ennuie la-bas... Sad  il faut donc que je commence a en trouver une autre
voila ou j'en suis !
a bientot chers lindoriens
stargatement,
mayers

Auteur Message
Shodaime
Maitre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:43 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

870[C.D.L] Shodaime39.414
en flotte
1.572[C.D.L] Shodaime49.124
en technologie (chui une merde)
1.281[C.D.L] Shodaime129.202
en batiment^^
597[C.D.L] Shodaime31.705
en défense
125[C.D.L] Confrerie de Lindor101.671167
alliance

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018) Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI