La confrerie de lindor Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Le premier message de votre forum !
Aller à la page: 1, 2  >
La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique
Auteur Message
Admin
Maitre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:56 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de notre forum .

Cette partie est exclusivement réservé au maitre de l'alliance, elle sera utiliser entre autre pour les votes.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 19:56 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,10

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:28 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

je répond dans ce post pour quil serve a quelque chose après mayers sé yamcha qui est parti son copain je vous appelle a vs demandé si ns avion pa afaire a dé espion du otre aliance je sai que mé accusation sont grave mai je sui méfiant cela métonne qui sinscrive qui parle avec ns et quil se barre dé recherche st a faire pour savoir ce quil devienne maintenan ds le jeu  et si il st une menace quen pensé vou  comme moi avez vs dé soupcon ou alors je minquiete pour rien ( c qd meme moi qui lé ai recruté )et si  mé soupson savère vrai il me semble que notre recrutement doit etre plu stricte !!!

Auteur Message
Shodaime
Maitre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 14:24 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

jsuis d'acord mais tu vois ça comment pour éviter les espions???

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:17 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben déjà on a un maitre des renseignement et je pense kil serai bon de commencer a le mettre en oeuvre voir de koi il est capable
ensuite faudrai ke tout les mondes sois sur c garde au cas ou les soupçon de thibzzz sois fonder
en gros voila mon point de vu

Auteur Message
Shodaime
Maitre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 20:24 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

o fait j'ai fait un max de satellites a ion et lenculé de lalliance 6ème je l'ai défoncé

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:09 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bien joué shodaime moi aussi jai explosé un type qui a rammener un vaisseau a 8 million dattaque et 224 plupeti jai pété cé 224 vaisseau dé le premier tour et st gro vaisseau au bout de8 tour jai pa perdu mon vaisseau mère lol ma defense a été  reconstruite a 50 pour cent sa me fait un peu chier surtou quia vait 20 million de fer autour de ma palanete  et que qd jai vu le mess iavai plu rien sa fou la mort mai bon lattaquan a plus perdu que moi je pense pour revenir o traitre je pense que ns devrion demander bcp plus dinformation au gen que lon recrute genre leur ancienne aliance pourquoi i st parti porquoi avoir choisi la notre ect c un début je pense . A mon avis mayers et yamcha si se st pa dé espion man voudront pa que jai eu dé soupcon sur le dépar  a mon avis c logique que ns reagission comme sa par ctre si san est alors la va faloir se méfier pour découvrir la vérité va faloir tous si metre je propose une mission a lechelle de laliance qui sera de découvrir la vérité je vai commencé etan donné que je sui de la galaxie 4 comme eu bonne chance a tous sa va donné un peu de piment a notre histoire lol

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 23:17 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

première découverte mayers a rejoint l' [ASAW2] la wing de[ ASA ] yamcha est seul mai plu pour longtemp si yalmcha rejoint cette wing nous auront plus de raison de faire gaffe notre survie en dépen prenez garde a vous lindorien!!!!

Auteur Message
Shodaime
Maitre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 17:57 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

combientième elle est cette alli???

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:12 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

l'alaince mère ASA est 2eme la premier wing ASAw et 12éme la deuxieme wing ASAw2 est 25éme et la troisieme wing ASAw3 est 100éme

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:36 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sa crain un peu quand meme
mais bon si sa trouve on ete pas assez bien placer pour eux
cependant je ne voi l'interet korai a nous attaker une alliance don la mere et les wing sont ds le top 25
méfiance tout de meme

Auteur Message
maitre_uchiha
Maitre

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 00:16 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut, tous d abord, dsl pour mon absence sur le forum, ensuite en se ki concerne cette histoir d'espionage, je doute que mayers étai un espion, mais je suis daccord avec anarion, méfiance, si luine voi pa la raison, (si c un espion) la raison de nous espionner est simple, il faut bien alliance faible pour occupé leur 2 nd et 3ème wing.
mais bon c un peu tiré par les cheveux toutsa, de toute facon on ne peut rien faire, a part continué a évoluer le plus vite possible, sur ce bon jeu a tous.
MSN

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:32 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

merci uchiha
sa f plaisir de te revoir parmis nous et y fodra ke tu mexplike comen ta f pour monter si vite dans les points mais sur un otre forume ds la taverne

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:57 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous  merci pour vos réaction ma méfiance est un peu mois élevé mais je vais réster attentif a eux par précaution on ne sait jamai mai c vrai que je pense pa nn plu que nous somme ds leur interet mai jai peu etre un doute imaginon yamcha et mayers rentre ds notre alliance sen vont rentre ds cette aliance ASAw2 et nous attaque il se sentiront en sécurité ds leur alliance protéger par cette énorme empire ou leur résponsabilité doivent etre très médiocre méfion ns dé eventuelle appelle a l'aide quil ferait au autre membre de l'aliance je serai une cible potentielle pour leur armada alors si vous vous faites attaquer ou piller par lun dé deu nésité pa en parler on pourra comme sa savoir quelst leur plan bien sur tte cé chose st dé hypothese je ne ve pa etre pescimiste mai ds ce genre de chose vo mieu etre tro prudent que pa assez je opense que vous serez daccord avec moi sur ce bon jeu a tous
PS: je sui content dé progrès de certain de no joueur comme shodaime par exemple qui a dépassé lé 100 000 point dsl pour lé autre qui aurai progresser aussi et que je naurai pa vu je vous félicite aussi;)

Auteur Message
Noroyax
Maitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:23 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je suis pas contre toi thibbzzz mais vous ne pensez pas que si ils étaient espion on se serait déja fait attaqué. Après c'est mon point de vu mais bon je suis quand même daccor sur le fait de rester sur nos gardes

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:45 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sinon le truc sa serai pas mal de proposer un pacte avec leur wing voir meme leur alliance mere
c pa gagner mais si sa marche on aurai un semblan de sécuriter

Auteur Message
Shodaime
Maitre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:51 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on ne peut pas s'allier avec toutes les alliances mais s'allier avec une grande alliance ne nous servira a rien...
on apelera a l'aide se sera on s'en fout et quand se seront eux qui seront ds la merde ba la il faudra qu'on lmes aide.
Pour moi les alliance entre alliance il fo les faire avec des allies d'à peut près notre niveau.
pour moi on arrive à faire des pactes en béton avec des allies de notre niveau avec un peu de chance iorait ptète moy que l'on s'allie tous sous la même banière avant les grandes batailles et comme sa vaincre des allies bien classées.

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:47 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pense juste a un truc c ke on a pa de pacte concrets et solide avec dotre alliance donc si on peu sallier avec plus fort ke nous sa serai bien
en plus tu ou blie une chose fort probable:
l'alliance dont on parle est 2nd ce ki veut dire kel a ete faite il y a pa mal de temps donc par consékend elle a eu le temps de faire des pacte avec les meilleur de lunivers
donc si il ont des probleme(tres peu probable dailleur) elle nous cassera pa les couilles
de plus pense ke yamcha et mayer etait a peu pres du meme niveau ke tibzzz et kil ne sont rentree ke dans la wing 1 et 2
donc sa veut dire ke l'alliance mere compte des membre capable de ce débrouiller seul
dsl tbzzzz sur ce coup je te plagie jespere ke tu me pardonnera lol ^^

Auteur Message
maitre_uchiha
Maitre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:33 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt, perso moi je pense kil fo claure cette discussion, on tourne en rond avec des hypothèse (certe intéréssente et réfléchie) mais bon, on delir un peu la je crois.
cela di sa a kan meme pimenté notre jeu.

bon jeu a tous ( o faite anarion, j'ai augmenté si vite car je c commen joué a ces jeu, c ma tactique)
MSN

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 16:42 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sinon uchiha tu te sens cho pour entamer des négociation

Auteur Message
maitre_uchiha
Maitre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:31 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ben ouai pas de probleme, je suis tjr pret.
MSN

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 10:07 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok on atent juste la fin du vote et on vois se ke sa donne
t ok

Auteur Message
drbig
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 18:25 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Salut a tous je suis un new menbre dans l'alliance. Cool

Auteur Message
M@ître Thibbzzz
Maitre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 19:06 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

salut a twa jme présente c thibaud jai bientot 21 ans j'habite a saint genis laval près de lyon et je te souhaite une bonne intégration ds notre alliance jespere que l'on sentendra bien et que nous allons allez loin ensemble avec notre aliance Wink

Auteur Message
drbig
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 20:09 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci moi aussi jespereque sa ira bien et que l'alliance aye loin..

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 19:02 (2008) Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ohayo Crysis
moi c Anarion, enfin crash lg dans le jeu
je v cré un forum pour kon fasse les présentation
(thibzz t pa obliger de raconter ta vie non plus ) Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018) Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle des Conseils -> chambre intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI