La confrerie de lindor Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rapport de mission

La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle de briefing -> Salles des équipes -> Equipe de la Balance
Auteur Message
Noroyax
Maitre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:28 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

Vous devrez faire un rapport après chaque mission me faisant état de votre niveau et de ce que vous avez fait pendant votre mission.
ATTENTION: je veux que ce rapport soit bien présenté et que tous les membres de la mission donne leur propre rapport avec ses agissements personnels et ce qu'il a pensé du reste de l'équipe. Cela développera les dialogues.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:28 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 0,05

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:26 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

alors le truc p'tit chef c ke tout les gars de ma galaxie son tous dans des alliances haut placer donc y on pas tros envi de bouger et les noob réponde pas
probleme c ke ya une 15aine de noob ds tous ce ke je peu visiter Crying or Very sad

Auteur Message
Noroyax
Maitre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:48 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

OK dans ce cas tu me fera ton rapport, je laten pour la date prévu

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:56 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

deja f

Auteur Message
Noroyax
Maitre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:42 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

Ah bon?????????

Auteur Message
Anarion
Maitre-Admin

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:15 (2008) Sujet du message: Rapport de mission Répondre en citant

2eme message sa devrai suffir non je v pa répéter 100000 fois lé meme truc non Mad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018) Sujet du message: Rapport de mission

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La confrerie de lindor Index du Forum -> Salle de briefing -> Salles des équipes -> Equipe de la Balance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI